AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex + Young, Wild & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A. Eden-Genesys Campbell

A. Eden-Genesys Campbell


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: célibataire
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 62

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:37

Alex C. Pawelski a écrit:
C'est la grosse galère :rale:

Okay! Va pour du positif :smile:. Sinon j'ai remarqué qu'elle était fêtarde et là!! L'idée du siècle m'est venue: idée du siècle -> :sushii:<- moi

Bref! Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps: ils ont fait la fête ensemble mais genre l'énorme fiesta (tu vois le genre? x'D), mais sauf qu'un de nous deux (toi ou moi) ne se rappel pas ce qu'il s'est passé (genre il avait un peu trop bu)! Il/elle ne se rappel que de l'autre et qu'ils étaient ensemble!

C'est absolument pas clair mais dans ma tête c'était génial ;3

oh oui je vois trop le truc! j'imagine trop cassy ne plus se rappeler du tout de ce qui s'est passé avec lui et clélia quelque jours après qui lui présente son cousin et cassy complètement gênée parce qu'elle est incapable de se rappeler ce qu'elle a fait devant lui et avec lui Alex + Young, Wild & Free - Page 2 1266737942 awkward moment Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:07

Amalya -> Enfin quelque qui veut un lien ( à peu près ) négatif! Ça me va bien  :smile:
On partirait donc sur une connaissance négative?

Eden -> Exactement ça :reed: Donc pour l'instant ils se connaissent mais Alex est le seul à se rappeler ce qu'il s'est passé entre eux :3
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassyopée Williams

A. Cassyopée Williams


information
My life RUMEURS : 42

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:11

c'est parfait! et.. il s'est passé quoi entre eux du coup? Alex + Young, Wild & Free - Page 2 1266737942
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:29

(Je pars RP de suite après promis x'D)

Huuuum....comme tu veux, j'y avais pas encore penser!
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassyopée Williams

A. Cassyopée Williams


information
My life RUMEURS : 42

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:34

un truc bien gênant pour Cassy pour commencer, genre elle a commencé à danser complètement ivre sur une table et tout et un moment elle s'est vautré sur lui, puis après ils auraient pu avoir coucher ensemble, ça rendra les choses plus drôles encore vis-à-vis de Thybalt Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:46

Ha ha Alex + Young, Wild & Free - Page 2 1266737942 Pas mal du tout ton idée! De toute façon il faudra mettre ça au clair avec ti' RP ;p
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassyopée Williams

A. Cassyopée Williams


information
My life RUMEURS : 42

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:48

avec plaisir :smile: :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Aiden R-H Edwinson

Aiden R-H Edwinson


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 16/07/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:31

Je viens sur ta fiche :p, un besoin particulier? :p
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:41

Heey :smile:

Je ne recherche rien en particulier, les liens viennent au fur et à mesure ;p Et toi? Une idée? Positif ou négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aiden R-H Edwinson

Aiden R-H Edwinson


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 16/07/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:44

POurquoi pas du positif ou voir compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:51

Pourquoi pas du positif :smile: Pour le compliqué je ne vois pas trop de que l'on pourrait trouver. Je suis allé faire un petit tour sur ta présentation, je pense qu'amis serait une bonne idée. Qu'en dis tu? :dance:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


information
My life

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:37

Moi?
Mais j'ai pas du tout d'idée Alex + Young, Wild & Free - Page 2 1266737942
Revenir en haut Aller en bas

Aiden R-H Edwinson

Aiden R-H Edwinson


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 16/07/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:25

Tu pourrais être un de ses potes qui le chambre parce qu'il n'a pas de nana??
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:14

Soléane -> Helooow :smile: . Donc tu viens en touriste! ;p En allant faire un petit tour sur ta présentation j'ai remarqué ton attrait pour la fête et le fait que tu fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan. Donc j'ai pensé que comme je suis nouveau à New York pour pourrait être la femme qui essaie de me traîner dans toutes les soirées branchées pour que je connaisse mieux la ville ou juste parce que tu t'ennuie x'D. Bon mon idée est un peu floue, t'arrives à comprendre quelque chose? Alex + Young, Wild & Free - Page 2 1266737942

Aiden -> Je ne pense pas pouvoir te chambrer puisque je suis aussi célibataire Alex + Young, Wild & Free - Page 2 1266737942 On peut être potes de conneries x))
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


information
My life

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:56

Alex C. Pawelski a écrit:
Soléane -> Helooow :smile: . Donc tu viens en touriste! ;p En allant faire un petit tour sur ta présentation j'ai remarqué ton attrait pour la fête et le fait que tu fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan. Donc j'ai pensé que comme je suis nouveau à New York pour pourrait être la femme qui essaie de me traîner dans toutes les soirées branchées pour que je connaisse mieux la ville ou juste parce que tu t'ennuie x'D. Bon mon idée est un peu floue, t'arrives à comprendre quelque chose? Alex + Young, Wild & Free - Page 2 1266737942

Ouaip, j'ai compris ton idée et j'adhère complètement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 15:11

Ok super :reed:
Revenir en haut Aller en bas

E. Leanne Williams

E. Leanne Williams


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil:
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 50

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:49

je peux? :nyuh:
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:57

Avec plaisir :smile: Une idée? Positif ou négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas

E. Leanne Williams

E. Leanne Williams


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil:
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 50

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:36

Léanne est la plus normal de la famille Williams Alex + Young, Wild & Free - Page 2 1266737942 Donc je verrais du positif, mais j'ai pas plus d'idée que ça  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 8:34

Ok ok :smile: On peut partir sur une connaissance plutôt positive qu'on travaillera en RP. Ça te vas? Ou tu veux un "vrai lien" dès le début? ;p
Revenir en haut Aller en bas

E. Leanne Williams

E. Leanne Williams


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil:
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 50

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:57

Non j'aime bien cette idée! Smile 
Ils auraient pût se connaître chez les Williams directement? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alex C. Pawelski

Alex C. Pawelski


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:19

Je ne pense pas! Je viens tout juste d'arriver donc ça me semble impossible :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


information
My life

Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex + Young, Wild & Free Alex + Young, Wild & Free - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex + Young, Wild & Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alex + do you remember me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rumour has it :: Corbeille :: Corbeille :: Version 1-