AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RP commun - Soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gossip Girl

Gossip Girl
Admin


information
My life RUMEURS : 85

RP commun - Soirée karaoké Empty
MessageSujet: RP commun - Soirée karaoké RP commun - Soirée karaoké EmptyJeu 27 Aoû - 12:27

Le rp commun

   
- Soirée karaoké après le concert (un des soirs du festival)
Fin aout – Madison Square Garden.
C'est l’événement de cet été. Pour célébrer la fin des vacances comme il se doit, la ville de New-York, en partenariat avec des associations, des maisons de disques et des tonnes de sponsors ont décider d'organiser un festival à Madison Square Garden où de prestigieux artistes se succèdent : Demi Lovato, One Republic, David Guetta, George Benson et j'en passe plein, comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts et tous les genres. Des milliers et des milliers de personnes ont fait le déplacement. En plus de ça, beaucoup de musiciens ont envahi les villes. Vous pouvez entendre du jazz, du rock, de la country à chaque coin de rues. Certains bars et cafés ont changé les noms de certains de leur cafés, cocktails, spécialement pour l’événement et des bars organisent des animations.
Et, ce soir après le dernier concert, vous pouvez aller dans le café situé en face de Madison Square Garden pour boire un coup et.. chanter. Ils ont aménagé la cave en dessous du bar pour accueillir plus de personnes. Ce soir c'est le karaoké qui est mis à l'honneur. Ils ont insonorisés cette pièce, ils l'ont rendu vraiment sympa et chaleureux. Des jeux de lumières, une estrade, des tables. Ils ont une longue playlist de chanson et un chauffeur de salle afin que l'ambiance ne descende pas. Tout a été prévu afin que tout le monde passe une bonne soirée. Et si vous en avez assez des casseroles qui se succèdent sur la « scène », vous pouvez très bien remonté et profiter de la musique, avec de jolie voix cette fois. La soirée n'appartient qu'à vous. Attention à vous quand même, Gossip Girl rôde et vous surveille prêt à dénicher un nouveau potin scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rumourhasit.forumactif.org

Aiden R-H Edwinson

Aiden R-H Edwinson


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: célibataire
Mes relations:
Secret: A NY DEPUIS : 16/07/2015

RP commun - Soirée karaoké Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Soirée karaoké RP commun - Soirée karaoké EmptyVen 28 Aoû - 18:50



❝Soirée karaoké❞
Rp commun
Manhattan et ses superbes soirées. C’était assez agréable de fêter la fin des vacances, enfin ce n’était pas vraiment pour moi ce genre de fiesta, mais bien plus pour les étudiants qui aillaient bientôt reprendre le chemin de la fac.
Bien que j’aurais très bien pu venir m’amuser sans chanter, boire un verre entre amis, faire des rencontres peut-être? Tout était en gros possible.
Mais non, je n’allais pas pouvoir m’amuser comme je le pouvais. Enfin en y réfléchissant j’allais y participer à ma façon.
Disons que je bossais, et mon chef m’avait demandé si je voulais bien aller au bar comme représentant des pompiers et surtout surveiller qu’il n’y aie aucun problème, et si jamais, être le premier sur place pour donner l’alerte.
Comment refuser ça surtout que j’allais être payé en extra pour le coup. J’étais donc passé à la caserne faire ma journée habituelle, mais beaucoup de sport, pour enfiler mon uniforme et partir en direction de la fête.
Je me doutais que ça allait être blindé, et que le monde allait profiter. Je gardais les mains dans les poches et je passais entre les jeunes restant vraiment concentré sur le moindre geste qui pouvait être dangereux.
Mais pour l’instant il n’y avait rien à signaler, mais je me doutais que cela ne risquait pas de durer.
Je me posais dans un coin où j’avais vue sur tout le monde.
Tout le monde dansait et chantait, c’était une soirée qui semblait être bien réussie, et cela faisait vraiment plaisir.
D’ailleurs j’y croisais quelques collègues venus s’amuser, et ils en avaient bien profité pour me chambrer sur la situation me narguant avec leurs verres remplis d’alcool, mais je savais que j’aurais ma vengeance un jour et sans doute bien plus vite que prévu.
Je retournais à mon poste laissant mes potes et collègues s’éclater entre eux. Je laissais mon regard à nouveau faire un tour d’horizon pour le poser sur une silhouette que je connaissais, c’était celle de Lully. En soi, j’étais ravi de la voir là.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison

Thybalt E. Addison


information
My life RUMEURS : 108

RP commun - Soirée karaoké Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Soirée karaoké RP commun - Soirée karaoké EmptyLun 31 Aoû - 15:13


    J’enfonçais une fois de plus ma tête sous l’oreiller. Je n’étais pas sorti de ma chambre de l’après-midi. J’étais dans un état pas possible. Mon estomac avait décidé de me lâcher et de m’empêcher d’avaler quoi que ce soit. Il n’avait pas choisi le jour idéal. Ce soir je sortais avec Clélia… Enfin sortir est un bien grand mot. Je ne savais même pas comment les choses s’étaient faites… C’était assez naturel. Mais une grande question persistait : Etait ce un rancard ou non ? Je ne savais pas trop quoi penser, surtout après notre dernière soirée ensemble et l’arrivée surprise d’Alex. Une chose est certaine : J’étais dans un pétrin pas possible. Je portais mes mains à la tête. J’avais terriblement froid. Il fallait que je me trouve un médicament ou deux. J’avais parfaitement que ca n’allait pas régler le problème. J’étais en manque. Je trouvais un anti douleur. Ca ferait l’affaire pour la soirée. Je retournais me coucher pour quelques heures. Mes pensées s’envolèrent vers Clélia et Londres…

    Je frappais à la porte de la jeune femme. J’étais en retard. Je lui avais envoyé un message pour la prévenir. Le londonien qui était en moi avait très mal appréhendé le temps nécessaire pour traverser la ville, et les embouteillages ! Sans compter que même mon GPS avait réussi à me perdre dans les méandres de la grosse pomme. Mais j’étais arrivé à bon port. J’attendais quelques minutes, pianotant sur mon portable. Alex ne me répondait toujours pas… C’était tellement rageant. Je soupirais lorsque la porte s’ouvrait. « Hey. » Je la prenais dans mes bras pour la saluer et lui demandais si elle était prête. Je me sentais déjà beaucoup mieux comparé à l’horrible journée que j’avais passée. Nous allions profiter de la dernière soirée du festival, écouter quelques casseroles et passer un bon moment.

    Je me garais dans les locaux d’une entreprise dont je connaissais le gérant. Nous n’étions pas trop loin de Madison Square et ne risquerions pas de tomber dans d’interminables embouteillages. Nous en profitions pour discuter de tout et de rien. Je lui demandais sur quoi est-ce qu’elle travaillait en ce moment et lui parlais des perles auxquels j’avais le droit au tribunal. Les clients de mon père n’étaient pas toujours simples… Et parfois sacrément stupides. Je remarquais un attroupement devant un petit bar. « Je pense que c’est là non ? » Je prenais les devants et tentais de rentrer. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais j’avais l’impression d’avoir plus d’espace vitale que la dernière fois au Globe Trotters… A moins que c’était à cause de l’atmosphère tendue. Je faisais une grimace en regardant Clélia. La personne qui s’essayait sur scène n’était pas des plus… mélodieuses. J’attrapais la main de la jolie brune pour ne pas la perdre. Une fois qu’elle était à ma hauteur, je lui murmurais à l’oreille. « Mince on a oublié les boules Quies. Ca aurait été utile. » J’apercevais une table dans un coin et m’y dirigeais. Elle était un peu en retrait mais nous avions une belle vue sur la scène. Nous installions nos affaires. « Qu’est ce que tu veux boire ? » Je regardais autour de nous et saluais d’un hochement de tête un collègue qui était à quelques tables de nous avec quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


information
My life

RP commun - Soirée karaoké Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Soirée karaoké RP commun - Soirée karaoké EmptyLun 31 Aoû - 17:02

    « Mesdemoiselles... Soyez incroyables ! » Je terminais de me maquiller et avais une terrible envie de lui enfoncer mon eye liner dans la gorge. Il avait de la chance que je n’ai pas d’autres choix. J’avais besoin de cet argent. Ce soir était le dernier soir du festival et j’avais été embauché comme ‘’hôtesse’’. Mon but était d’accueillir les clients et de leur vendre un maximum de cocktail en jouant de mes charmes. Ma tenue était bien moins… Vulgaire que celles des autres jeunes femmes. Elles avaient des talons vertigineux, des jupes plus courtes les unes que les autres... Pour ma part, j’avais enfilé une robe noire et une veste de la même couleur avec des boots. J’avais un rendu rock qui correspondait assez bien au festival. Si j’avais envie de gagner de l’argent, je n’avais pas envie que tout le monde puisse profiter de mon postérieur. Nous recevions les dernières consignes. Le bar n’allait pas tarder à se remplir. Il était temps de jouer de nos yeux de biche et de nos avantages.

    Le job était beaucoup plus amusant que je ne le pensais. Je passais de table en table mais pas en tant que serveuse, je pouvais donc sans problème m’asseoir avec de potentiels clients et discuter. On tentait plusieurs fois de m’entraîner sur la scène pour une petite chanson mais je ne me laissais pas tenter. J’avais une jolie voix mais mon seul public devait rester mon gel douche et potentiellement mon voisin. J’échangeais quelques mots avec un groupe de jeunes femmes. J’aimais beaucoup la tenue de l’une d’entre elles mais je ne pouvais m’empêcher de grimacer lorsqu’elle m’annonçait que c’était de la dernière création gucci ou quelque chose du genre. A moins de rencontrer un milliardaire ce soir et de le convaincre de m’épouser, ce genre de vêtements n’étaient pas pour moi. En tout cas, je réussissais à leur faire boire quelques cocktails. Elles avaient envie de s’amuser. Un jeune homme m’attrapait le bras et me faisais tourner. J’éclatais de rire avant de faire quelques pas avec lui. Mais mon attention était ailleurs. Mon prince charmant était à la soirée, dans son bel uniforme. J’avais bien envie de lui faire tourner la tête ce soir. Il était mignon, sympa et il aimait les pizza alors. Je me dirigeais vers le bar et le barman m’aidait à m’asseoir sur celui-ci. Je jetais mes cheveux en arrière d’un geste désinvolte. Je lui faisais un clin d’œil avant de faire le show. Mon show.
Revenir en haut Aller en bas

E. Leanne Williams

E. Leanne Williams


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil:
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 50

RP commun - Soirée karaoké Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Soirée karaoké RP commun - Soirée karaoké EmptyMar 1 Sep - 23:47

party fun!
Commun


« Vous y allez ce soir les filles? » Sans même de quoi je parlais mes cousines savais de quoi je parlais. Ce festival, tous le monde en parlais et ça allais être simplement énorme. J'avais prévue d'y aller avec des copines mais toutes m'avais lâchée, je me retrouvais donc seule mais tant pis. Je courais me préparer comme une enfant, j'étais surexcitée à l'idée d'aller là-bas. En France, même si nous avions de bons artistes, jamais je n'avais vu de concert comme celui là, avec autant de grandes personnalité. Je fût prête en à peine vingt minutes, il faut dire que j'avais préparée ma tenue depuis une semaine au minimum. Je dévalais les marche rapidement et regardais Amalya en tournant sur moi même « Ca passe comme ça? Je vais y aller tôt je crois, j'ai pas envie d'être genre à douze kilomètres du truc. On se rejoint là bas! » Une enfant je vous dis. 
En l'espace de quelques minutes, j'était déjà sur place et des tonnes de gens avais eu la même idée que moi, je me frayais un passage entre les gens en cherchant quelqu'un que je connaissais du regard. Je n'allais quand même pas passer ma soirée toute seule, si? 
Je cherchais ensuite le bar du regard et commandais une bière en continuant de chercher une tête connue. 
 



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


information
My life

RP commun - Soirée karaoké Empty
MessageSujet: Re: RP commun - Soirée karaoké RP commun - Soirée karaoké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP commun - Soirée karaoké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP commun - Soirée karaoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rumour has it :: Corbeille :: Corbeille :: Version 1 :: évènements-