AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby - On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


information
My life

Lullaby - On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Lullaby - On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Lullaby - On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 15 Juil - 17:49



Lullaby Alys Oklama

I can be all I want to

Nom: Oklama Prénoms:Lullaby Alys Surnom: Lully Age: 22 ans Date & Lieu de naissance: 1 Janvier à New York Nationalité: Américaine Origines: Espagnol Métier/Etudes: Etudiante en langues & Serveuse dans un bar Situation financière: Précaire. Statut Civil: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Qualités: Extravertie - Optimiste - Bienveillante - Souriante - Croit en l'avenir - A toujours le mot pour rire.  - Indépendante Défauts: Ne veut pas d'aide - Râleuse - Franche et même direct - Méfiante - Perfectionniste. Groupe: Porcelain DollAvatar: Jenna Louise Coleman Crédits des gifs: JLCDaily
   
Depuis combien de temps es-tu à New-York?
J'ai toujours vécu à New York. J'y suis née et je crains pouvoir affirmer que je vais y mourir. En même temps c'est une superbe ville, qui fait rêver des tas de personnes dans le monde, je n'ai pas à m'en plaindre. Mais j'avoue que je rêve de la quitter et de découvrir le monde. Je ne dois pas être la seule si ?
Comment s'est passé ton enfance ?
Mon enfance ? Ce serait mentir que de dire que ce fut une réelle partie de plaisir. J'ai assez peu de souvenirs de cette période et ces derniers ne sont pas toujours bons. Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère s'amusait à me dire que c'était un homme puissant et influent dont elle avait été la maîtresse mais elle n'était pas une source sûre. Elle n'a jamais été très présente au domicile. C'est le genre de personne qui ne devrait pas être mère qui préfère sortir et boire de l'alcool. Les meilleurs souvenirs sont ceux que j'ai passé avec ma grand-mère dans sa grande maison à l'extérieur de la ville. C'était un véritable paradis sur Terre. Voir ma mère revenir était la pire chose. Je me souviens encore de l'angoisse monter en entendant une voiture se garer dans l'entrée. Mais ca ne durait jamais longtemps, quelques semaines et j'étais de retour ! Ma grand-mère était la personne la plus fabuleuse au monde.  
As-tu souffert d'un manque d'argent ?
Clairement oui. En grandissant. Nous n'étions pas une famille riche et le peu d'argent que ma mère gagnait, il partait dans les soirées et l'alcool. Ma grand mère a prit soin de moi mais avec sa petite retraite, difficile de boucler tous les fins de mois et de faire des folies. Mais étant enfant, je m'en fichais totalement ! Je ne voulais que de grands espaces et mon imagination qui me suffisait largement. C'est à quinze ans lorsque j'ai dû me débrouiller par moi-même que les choses se sont compliqués. Vous prenez conscience de l'importance de l'argent lorsque votre compte dans le positif relève presque du miracle. L'argent facilite la vie, pourtant je suis convaincue qu'il ne fait pas le bonheur.
Quel est ton meilleur souvenir ?
Je dirais ceux que j'ai vécu avec ma grand mère mais j'ai déjà beaucoup parlé d'elle. Le dernier souvenir incroyable ? Ma lettre d'admission à l'université. L'ensemble de mes copines avaient déjà reçu leurs validations et même des lettres de refus pour certaines mais pas moi. M'avait-il oublié ? C'est un beau matin de Juin qu'elle est enfin arrivée ! J'étais prise et j'obtenais même une petite bourse mais quelque chose quand même étant donné mon dossier scolaire ! Une véritable bénédiction. Je me suis promise ce jour là de redoubler d'effort pour réussir dans la vie !
Quel genre d'adolescent(e) étais-tu?
Pas une ado difficile (rire) en même temps je n'ai jamais eu quelqu'un pour me plaindre. J'étais plutôt du genre discrète. Je ne me faisais pas remarquer en cours, je n'avais d'ailleurs pas énormément d'amis. Je passais des heures et des heures sur mes cours pour être certaine de pouvoir un jour aller à l'université, je ne pouvais pas compter sur l'argent pour y entrer. J'étais aussi très sportive, je courrais beaucoup dans les allées de Central Park. Je crois connaître ce parc par coeur, chaque allée, chaque centimètre de terre ! J'étais un peu bagarreuse et garçon manqué aussi ! Hors de question de me faire rabaisser par qui que ce soit. Je n'hésitais pas à envoyer quelqu'un au tapis que ce soit par la force ou ma réparti. Je me suis attiré de nombreux problème d'ailleurs à cause de ca...
Quel est ton plus grand rêve?
J'aimerai voyager ! Je veux découvrir le monde et voir ses merveilles. Quitter New York et y revenir que lorsque j'aurai une ribambelle de petits enfants et encore plus de cheveux blancs. C'est un rêve que j'ai depuis toute petite. Peut-être qu'un jour il se réalisera. Je ne perds pas espoir !
Raconte nous l'histoire de ton premier amour
Je suis bien tombée amoureuse une fois mais j'étais bien plus jeune... Je devais avoir 16 ans. C'était le plus beau garçon du lycée et la plupart des filles s'intéressaient à lui... Il est pourtant venu vers moi. Je me suis retournée et je l'ai frappé. Non ce n'était pas volontaire. Juste un coup de coude très maladroit. Apparemment une fille qui lui casse le nez, ca lui a plut. Nous sommes resté six mois ensembles. J'ai appris à faire à nouveau confiance à quelqu'un, à ne plus avoir peur d'aimer, j'ai fais mes premières découvertes à ses côtés avant qu'il ne s'envole pour l'Europe. J'aurai pu le suivre mais à cet âge, ce n'est rien de plus qu'une petite amourette entre deux adolescents. Je ne suis plus jamais retombée amoureuse, son départ a été bien trop douloureux. Mais qui sait ! Je ne désespère pas de trouver le prince charmant !
Qui est-tu maintenant?
Maintenant ? Et bien je suis toujours Lullaby Oklama, l'étudiante en langue qui travaille comme serveuse au globe trotters ! J'ai encore du mal à boucler mes fins de mois, surtout depuis que ma mère a eu la bonne idée de me laisser ses dettes. Je n'ai pas spécialement d'amis mais je le vis bien. Je n'ai pas vraiment une seule minute à moi de toute façon. J'habite une petite chambre dans le Bronx, ce n'est pas le grand luxe, mais avec un peu de décoration on s'habitue à tout ! Que dire d'autres ? J'écoute toujours la musique bien trop fort que ce soit chez moi ou lorsque je me balade avec mes écouteurs sur les oreilles! Je m'habille assez féminin, c'est la grande nouveauté de mes vingt ans ! Je suis moi et c'est déjà bien assez !
Quelles sont tes passions ?
Je suis fan de sport et de musique comme vous avez pu le comprendre ! J'ai écouter du rock, mais également de la musique classique. Je suis une abonnée des festivals, même si la plupart du temps j'y travaille comme bénévole ! Je chante pas mal, surtout sous la douche là où seul mon canard en plastique peut m'entendre. Il parait que je n'ai pas une horrible voix mais hors de question que je chante devant qui que ce soit. Pour le sport, je cours toujours en solitaire dans Central Park, j'adore regarder le volley et le Handball à la télévision. Un véritable mec qui hurle sur les joueurs. Je vous laisse imaginer la scène. C'est assez comique.
Et tes manies ?
J'ai la fâcheuse tendance à me mordiller la pointe des cheveux lorsque quelque chose me stresse. D'ailleurs je déteste qu'on me le fasse remarquer... Je ne dis jamais à quelqu'un que ses fesses sont énormes alors personne ne me fait de remarques. J'ai tenté depuis quelques temps de les couper plus court. Mauvaise idée. Maintenant je me mordille les lèvres... Lorsque ce sont les cheveux vous avez l'air dérangé, lorsque ce sont les lèvres vous ressemblez à une fille facile. Quelle vie !
As-tu peur de Gossip Girl?
Absolument pas. Je ne m'intéresse pas à ce genre de débilité.
Aimerais-tu intégrer l'élite de New-York?
Seulement si l'on me donne leurs comptes en banque. Bien entendu, étant adolescente j'aurai aimé avoir de belles robes, de grosses voitures et pouvoir voyager mais je ne suis pas quelqu'un qui envie facilement les autres. Alors non, je ne souhaite pas intégrer l'élite.
Quel est/Quels sont ton/tes endroit(s) préféré(s) à New-York?
Central Park bien entendu. C'est un coin de verdure, de calme, et de vie. J'adore entre le bruits des arbres mais également les enfants qui jouent ou les chiens qui courent après des bâtons de bois. C'est incroyable de trouver un tel endroit au milieu d'une si grande ville. Ca relève presque du miracle !
Tu te sens en sécurité à New-York?
Je ne suis pas quelqu'un de peureux alors j'avoue que je me sens relativement en sécuité. Mais il faut avouer que je ne fais pas souvent la maligne en assurant seule la fermeture du bar certains soirs. Je n'ai pas de voiture alors prendre les transports en commun en plein milieu de la nuit, n'est pas toujours sécuritaire. Mais ca fait partit de New York ! Je n'ai jamais eu de problème ! Prions pour que ca soit toujours le cas !
Autre chose à savoir?
J'ai déjà l'impression d'avoir été mise à nue ! C'est bien suffisant !  



Pseudo: Wolfyface Prénom: Laure Age: 21 ans. Ville/Pays: Nord de la FranceComment avez-vous connu le forum?: J'ai aidé à sa création Que pensez-vous du forum?: Parfait n'est- ce pas ? DC ? TC ? : Thybalt Addison Un petit mot?:Love you so much !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby - On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) elle fanning + little princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rumour has it :: Corbeille :: Corbeille :: Version 1 :: SOS personnages oubliés-