AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Things aren't always what you expect + April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thybalt E. Addison

Thybalt E. Addison


information
My life RUMEURS : 108

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: Things aren't always what you expect + April Things aren't always what you expect + April  EmptyJeu 16 Juil - 22:56

Things aren't always what you expect
April & Thybalt

New York. Le début d’une nouvelle aventure. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre en débarquant ici. Je n’avais que la certitude que ma vie serait très différente de celle que j’avais à Londres. Si ma mère m’y avait envoyé, c’est qu’il y avait de bonnes raisons et je les craignais sincèrement. En plus j’allais devoir coexister avec mon père biologique. Bon il avait l’air d’un type plutôt sympathique pour les quelques fois où il était passé en Angleterre… Mais je n’étais pas des plus simples à vivre. Surtout s’il me mettait des barrières, mais ca j’allais devoir faire avec au départ. Je l’avais mérité. Heureusement mes journées allaient certainement être bien chargées ! J’allais passer mon temps entre les cours et le fameux cabinet d’avocat qui portait le même nom de famille que celui qui avait supposé être le mien. Par contre mes nuits allaient être très longues. Et je ne m’imaginais pas encore à quel point !

Jeudi. 21h30. Allongé sur mon lit, je vérifiais mes messages pour la trentième fois depuis les dix dernières minutes. Je n’avais pas l’habitude de ce silence. De ne pas entendre ma sonnerie résonner à tout va. En deux semaines, mes sorties nocturnes se limitaient à un diner avec James et un verre dans un bar avec un ami de passage dans la grande pomme. Je n’avais pas été aussi sage depuis mes quinze ans ! Habituellement je ne suis pas à la maison, ou alors je reviens d’un week end de soirée. C’est une sensation assez étrange. Je m’étendais et jetais un coup d’œil à mes mails : Super uniquement du professionnel. Je fermais ca rapidement. L’immense appartement était vide. Je me levais et décidais de prendre une douche, cherchant une occupation aussi passionnante que le tricot. Encore trois jours comme ça et on allait finir par croire que j’avais quarante ans !

L’eau avait réussi à me détendre un peu. Je disciplinais mes cheveux autant que possible et en profitais pour donner quelques retouches à mon espèce de barbe naissante. Ma dernière folie en date. Ok New York me ralentissait. J’enfilais rapidement un t-shirt et un jean avant de me rendre à la cuisine. Je m’installais sur les éléments et cherchais sur mon portable un numéro pour commander. Bouffe chinoise ? Française ? Italienne ? Finalement je me décidais pour un traiteur indien qui au vu de son accent devait vraiment venir de là-bas. Mon poulet tandoori n’était pas arrivé ! Je reposais à peine mon téléphone lorsque j’entendis les portes de l’ascenseur s’ouvrir. James était-il enfin rentré ? J’avais besoin de quelqu’un pour déverser ma colère et mon ennui. N’importe qui conviendrait. « Enfin… J’ai l’impression que tourner en rond depuis trois heures. J’en ai marre là c’est clair… ok je peux… » Je m’arrêtais net en me retrouvant devant une jeune blonde. Apparemment aucun de nous ne s’attendait à croiser l’autre. Qui était-elle ? Sincèrement je craignais de connaître la réponse. J’avais remarqué que mon paternel possédait les mêmes intérêts pour la gente féminine… Magnifique œuvre de la génétique certainement. Il pouvait vraiment se taper une fille aussi jeune ? Je plissais les yeux, la regardant de haut en bas de façon assez machinale.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassyopée Williams

A. Cassyopée Williams


information
My life RUMEURS : 42

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: Re: Things aren't always what you expect + April Things aren't always what you expect + April  EmptyVen 17 Juil - 3:04

hey but.. who are you?

ft. thybalt


« Things aren't always what you expect »
dix-neuf heures - aéroport jfk. Je retrouve ma valise et sort de l'aéroport en vitesse pour prendre le premier taxi qui arrive, Anastasia et moi venions de passer une semaine en France, et deux semaines en Russie. Ce retour aux sources avait été difficile dans un premier temps pour ma petite soeur mais elle avait finalement apprécié revenir dans sa ville natale et surtout me la faire découvrir. D'ailleurs heureusement qu'elle parlait couramment russe parce que franchement le russe c'est de loin la langue la plus compliquée que j'ai jamais entendu. On avait environs une heure de taxi avant d'arriver chez ma mère, et on en profita pour ressasser les souvenirs de notre voyage. Voir Anastasia aussi ravie me faisait vraiment plaisir, et avoir partagé trois semaines avec ma petite soeur avait été un pur régal. Revenir à New-York me rendait à la fois triste et heureuse, j'étais triste que notre périple s'arrête maintenant, mais en même temps j'étais éreintée, on avait vécu notre voyage à cent à  l'heure, profitant de chaque instant, et ça n'avait pas été de tout repos. J'avais hâte de retrouver mon lit, et mon matelas bien moelleux. Pour l'heure, le taxi venait de se garer devant l'immeuble où résidait ma mère. Avec Ana, on habitait entre l'appartement de ma mère et celui de mon oncle, même si je préférais de loin être chez mon oncle avec Amalya, ma cousine. Néanmoins nos valises encombrantes nous imposaient un arrêt chez ma très chère mère, que je n'allais de toute façon certainement pas croiser. J'entrais dans la grande demeure avec ma petite soeur, j'embrassais Rosa avant de m'affairer à défaire ma valise. En une demi heure mes affaires étaient en ordre, et j'allais prendre une douche. Le vol avait été long et l'eau chaude de ma très spacieuse douche était un véritable luxe qui me détendit. Je m'enroulais dans une serviette blanche avant de rejoindre ma chambre et de vérifier que je n'avais pas de nouveau message sur mon téléphone. Je ne savais pas si Amalya était chez son père, et elle ne répondait pas à mes messages ce qui ne m'aidait pas à avoir une réponse, je me décidais donc à partir chez mon oncle dès que je serais prête. Anastasia me prévint qu'elle allait retrouver des amies ce soir et qu'elle ne rentrerait pas dormir, je lui faisais confiance et la laissait partir en lui demandant de faire attention à elle, ce qu'elle me promis. Je m'habillais ensuite d'une jupe patineuse noire resserrée à la taille, et chemisier blanc, très simple. Pour le reste, je ne fis pas plus d'effort, un très léger coup de mascara et puis je laisser mes cheveux sécher sur mes épaules, je n'avais pas prévu de sortir ce soir et j'allais certainement passer la soirée à regarder la télé avec Amalya -ou sans elle- donc je n'avais pas franchement grande utilité à me pomponner. Je fourrais quelques affaires que je devais emmener chez mon oncle, entre autre mon ordinateur et quelques fringues, le stricte minimum qui remplissait tout de même un -gros- sac en bandoulière. J'enfilais des chaussures et rejoignais ma voiture où je jetais mon sac dans le coffre. L'appartement de mon oncle se situait à une dizaine de minutes à peine de celui de ma mère, ce qui rendait les allé-et-retour entre mes deux "maisons" assez pratiques. J'espérais vraiment trouver Amalya chez mon oncle, j'avais envie de la serrer dans mes bras, et de lui raconter mon voyage en Russie, vraiment les gens là bas sont fous! J'empruntais l'immense ascenseur pour me rendre à l'étage privatisé de mon oncle, en rêvant déjà à ma soirée posée dans le canapé avec ma cousine. Lya et moi on faisait la paire, la brune et la blonde. En plus d'être ma cousine, elle était l'une de mes meilleures amies, j'avais vraiment de la chance que nos vies ce soient croisées. Notre situation familiale est bizarre, entre les divorces, le décès de mon père, on ne correspond pas au schéma familial traditionnel. Anastasia et moi n'avons pas la même mère, et nous vivons chez notre oncle, quoi de plus.. anormal? Je n'imaginais d'ailleurs même pas à quel point j'avais raison quand je pensais que ma famille était spéciale. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'appartement de mon oncle, je posais mon sac dans un coin et défaisait mes chaussures en les laissant dans le passage, je les rangerais après mais pour l'instant mon estomac criait famine, je devais avaler quelque chose. Je me dirigeais dans la cuisine en attachant mes cheveux « C'est moi je suis rentrée! » braillais-je à travers l'appartement pour savoir si Lya était dans les parages, mais au moment où je prononçais ses mots, j'entendais une voix qui ne m'étais absolument pas familière parler « Enfin… J’ai l’impression que tourner en rond depuis trois heures. J’en ai marre là c’est clair… ok je peux… » on s'arrêta net de parler tous les deux. Je me retrouvais nez à nez avec un homme, beaucoup plus grand que moi, et assez impressionnant. Autant vous dire qu'au combat au corps à corps, j'étais foutu. Pourvu que ce ne soit pas un violeur en série. Quoi que son étonnement quant à ma présence ici me semblait être une preuve éloquente qu'il n'était ni un violeur ni un cambrioleur. Mais ça ne laissait plus beaucoup d'éventualité. Il n'était pas habillé assez sérieusement pour être un client de mon oncle, ni même un associé. Toutes les possibilités quant à son identité défilèrent à une vitesse grand V dans ma tête, alors qu'il était entrain de me regarder fixement de bas en haut. « Bonsoir. Je m'appelle Cassyopée, et vous vous êtes..? » demandais-je en fronçant légèrement les sourcils avant de reprendre la parole sans lui laisser le temps de répondre. « Enfin qui que vous soyez si vous pouviez me regarder avec un peu moins d'insistance j'en serais plus que reconnaissante.. » fis-je remarquer, avec un ton emprunt de fermeté.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison

Thybalt E. Addison


information
My life RUMEURS : 108

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: Re: Things aren't always what you expect + April Things aren't always what you expect + April  EmptyVen 17 Juil - 23:22

Things aren't always what you expect
April & Thybalt

Je ne suis pas de nature patiente. Je n’ai jamais été vraiment doué pour attendre, pour m’ennuyer. J’avais même eu le droit à passer quelques examens pour vérifier que je ne souffrais pas d’Hyperactivité. Enfin déjà j’avais besoin de peu d’heures de sommeil et je n’arrêtais pas une seule seconde. Ce n’était pas le cas. J’avais juste un trop plein d’énergie. Ce qui devient rapidement fatiguant pour l’entourage. Heureusement en grandissant mon lit était devenu un peu plus proche de moi. Mais là deux semaines c’était trop. J’étais arrivé au point de rupture, de non retour, même si mes journées étaient assez chargées. Je commandais donc de quoi manger, tout en réfléchissant à un moyen de m’occuper pour la soirée… New York c’est la ville qui ne dort jamais. Ca ne doit pas être si compliqué que ca de trouver des activités nocturnes ! Peu répréhensible. Pas question de me faire remarquer dés mon arrivée. Enfin pas trop. Je sautais de l’élément et détendais mes muscles. J’avais remarqué que mon père avait une grande collection de film en tout genre. Autre point commun. J’étais un fou de cinéma, le genre de type capable de vous sortir les répliques qu’il a trouvé drôle dans les films que personne n’a jamais vu ou seulement pour passer le temps. Le problème était le même : le regarder seul n’a rien d’intéressant ni de passionnant. Oui si je détestais m’ennuyer, je ne supportais pas non plus la solitude. J’en étais presque à espéré que James passe les foutues portes de l’ascenseur, si possible avant que je ne commence à dialoguer avec la statut affreuse du salon.

Le bruit de la délivrance. Les portes de l’ascenseur venaient de s’ouvrir. J’allais finir par croire que j’avais un don télépathique ou de persuasion à distance. Je n’imaginais pas une seule seconde que quelqu’un d’autre puisse se rendre dans l’appartement à cette heure plutôt tardive pour un rendez-vous professionnel et un peu trop tôt pour un rendez-vous coquin. Je me lançais donc dans une espèce de plaidoirie avant de me stopper net en tombant nez à nez avec une jeune blonde. La surprise devait se lire sur mon visage. Je ne m’y attendais absolument pas. La première question qui me vint à l’esprit n’était pas qui était elle, d’un sens je m’en foutais totalement, mais plutôt qu’est ce qu’elle faisait là. Tout était possible. Je plissais les yeux. Elle était jeune, jolie, blonde et habillé assez classiquement. Trop pour que ce soit une des étudiantes du cabinet et trop jeune pour être une collègue. Quelqu’un de plus intime ? Là encore je la trouvais bien jeune. Elle devait avoir…  à peine la vingtaine ou même pas encore… Difficile à dire. Je n’avais jamais été doué à ce jeu-là. J’arrivais toujours à vexer les gens. Mes pensées se bousculaient, sans que je ne pense à lui poser la question. J’aimais deviner par moi-même.

Un indice. Elle s’appelait Cassyopée. Jamais entendu un prénom pareil depuis mon arrivée à New York. Cette jeune femme était toujours une inconnue … Qui prenait le temps de me réprimander. Je haussais les sourcils et les épaules. Plutôt culotée la petite. « Désolé. » Je m'avançais « Enchanté, Thybalt. Addison. » Je lui tendais la main par pure politesse. J’étais trop intrigué pour vraiment réagir comme on pouvait s’y attendre. Je remarquais qu’il y avait un sac dans l’entrée, qu’elle devait avoir posé. Elle avait donc ses petites habitudes. Intéressant. « Vous cherchez James, je suppose ? Ou vous avez décidé de cambrioler l’appartement et dans ce cas… Vous êtes très mauvaise. Permettez-moi de le dire ! »  Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Je croisais les bras. « Vous l’avez loupé… D’environ deux heures… Très longues heures. » La situation était assez cocasse. Elle n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi. "Etant donné que vous avez apporté votre sac et enlevez vos chaussures, je suppose que vous avez l'intention de l'attendre ?" Je lui tournais le dos et avançais dans le salon. Peu importait son identité, je n'avais pas l'intention de la laisser partir. Pas maintenant que j'avais trouvé un substitut à l'horrible statue. "Un verre ?" A cet instant, je ne me doutais pas une seule seconde de la vérité, de l'identité de cette jolie blonde et comment ma vie allait être chamboulée.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassyopée Williams

A. Cassyopée Williams


information
My life RUMEURS : 42

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: nephthys williams Voir le dernier message Things aren't always what you expect + April  EmptyDim 19 Juil - 20:41

hey but.. who are you?

ft. thybalt


« Things aren't always what you expect »
J'étais exténuée, et j'avais envie de me poser devant un bon film, ou alors de raconter mon voyage en russie et en france à quelqu'un, mais je n'avais absolument pas le courage nécessaire pour sortir faire la fête ce soir. Étonnant venant d'une pile électrique comme moi certes, mais je venais quand même de me prendre quelques longues heures de décalage horaire dans la tête, et ça m'avait légèrement fracassé. Pourtant, il m'en faut beaucoup pour ne pas sortir le soir, je suis une fêtarde née, je ne peux pas passer une soirée seule, j'ai besoin d'être entourée, de voir du monde. Je déteste la solitude, quand j'étais petite et qu'Anastasia n'habitait pas encore avec moi je passais mon temps avec Rosa pour ne pas être seule, je l'aidais à faire la cuisine, et les tâches ménagères. J'appréciais vraiment sa compagnie, c'était une femme douce, attentive et attentionnée, tout ce que ma mère n'était pas. Et c'était aussi une femme pleine de dynamisme, d'énergie et de courage, qualités qu'elle a toujours tenu à m'inculquer. Ça avait plutôt bien réussi dans l'ensemble, seulement je n'utilisais pas forcément mon énergie et mon dynamisme à des fins louables. Il est certain que si je mettais autant d'énergie dans mes  cours que je n'en met pour m'amuser, je serais de loin la meilleure élève de l'université. Évidemment ce n'est, et ne sera jamais le cas, au grand désespoir de mon oncle, que voulez-vous on ne peut pas tous être raisonnable. Tout ça pour dire que ce soir était une soirée serait exceptionnellement une soirée où je ne ferais rien, ou pas grand chose.  
Enfin ça c'est ce que je croyais, mais visiblement mon destin avait d'autre projet pour moi. Alors que je pensais retrouver ma cousine, je suis tombée nez à nez avec un homme que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam -plutôt mignon cela dit, oui je suis ce que je suis, et je dois bien admettre que le charme de l'inconnu était indéniable-. La stupéfaction était générale, aucun de nous deux avions visiblement prévu de croiser l'autre. La grande question était, qui pouvait bien être ce jeune homme qui semblait surpris de me voir alors que j'étais ici chez moi. Et là, clairement, je n'avais pas de réponse. Pourtant les hypothèses étaient nombreuses, mais aucune ne semblait coller parfaitement. Peut-être que c'était un ami d'amalya? Il avait l'air plus âgé que nous, mais ça paraissait plus probable que les autres propositions que je m'étais faites. Il haussa les sourcils et les épaules quand je lui faisais remarquer qu'il me regardait avec insistance et que je le priais de cesser. Voilà que je n'ai plus le droit de faire de remarquer chez moi, son attitude me laissait de plus en plus perplexe.  « Désolé. » Mouais. Ça ira pour cette fois-ci. Enfin étant donné sa carrure, et en vue de la mienne, ça ira pour toutes les fois suivantes, mais il fallait garder la face. « Enchanté, Thybalt. Addison. » génial, cela me confirmait au moins une chose: je n'avais aucune idée de qui il était. Il me tendait la main, je la serrais, toujours intriguée. « Vous cherchez James, je suppose ? Ou vous avez décidé de cambrioler l’appartement et dans ce cas… Vous êtes très mauvaise. Permettez-moi de le dire ! » non je ne te permets pas, mais j'ai pas non-plus très envie de te le dire, alors je me contente de froncer les sourcils. Bon, au moins il connaissait le prénom de mon oncle, il devait au moins le connaître lui. À moins qu'il n'ai lu le nom sur la boîte aux lettre ou quelque chose comme ça. Mes soupçons grandissaient à mesure qu'il parlait.  « Vous l’avez loupé… D’environ deux heures… Très longues heures. Etant donné que vous avez apporté votre sac et enlevez vos chaussures, je suppose que vous avez l'intention de l'attendre ? » raté sherlock, j'ai surtout l'intention de rester chez moi, genre.. ici. Je fronçais les sourcils, mais qui était-il pour me faire sentir comme une étrangère chez moi. Je commençais à m'inquiéter, et vérifiais que mon téléphone était bien dans ma poche, on ne sait jamais.  « Un verre ? »  d'accord là, ça devenait vraiment flippant. « Oui.. Oui avec plaisir. » Je le laissais partir dans le salon, et me faufilais dans la cuisine pour y prendre le premier truc qui me tombait sous la main, c'est à dire une fourchette. Je revenais dans le salon et attendait qu'il se retourne vers moi, pour le menacer avec ma.. fourchette. « D'accord, maintenant.. je rigole plus, dites moi qui vous êtes et ce que vous faites chez moi, j'espère pour vous que vous n'êtes pas de ces personnes qui s'invitent chez des inconnus et font comme s'ils étaient chez eux, parce que je vous le dit tout de suite j'appelle la police et.. et je n'hésiterais pas à utiliser ma fourchette! »  je savais que j'aurais du prendre un couteau. Ç'aurait été mille fois plus crédible avec un couteau.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison

Thybalt E. Addison


information
My life RUMEURS : 108

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: Re: Things aren't always what you expect + April Things aren't always what you expect + April  EmptyDim 19 Juil - 21:49

Things aren't always what you expect
April & Thybalt

La situation devenait de plus en plus… Incompréhensible. Je ne savais pas qui était cette blonde que j’avais en face de moi. Il faut dire que James ne s’était jamais réellement étendu sur les gens qui l’entouraient, comme si ce n’était pas mes affaires. Je n’avais pas non plus cherché à lui poser des questions, craignant de devoir subir à mon tour un interrogatoire des plus ennuyeux. Pourtant ca m’aurait aidé à jauger un peu les réactions à avoir. J’étais totalement décontenancé. Je n’étais pas vraiment chez moi, enfin techniquement si, mais cette fois j’avais l’impression que c’était moi qui faisait tâche, qui n’aurait jamais dû être là. Je tentais de faire le point et de formuler les différentes hypothèses qui s’offraient à moi avec le petit de connaissance que j’avais sur cette partie de « mes origines ». C’était gênant même si je restais fidèle à moi-même avec une allure qui se fit de plus en plus désinvolte. Je me présentais. Peut-être qu’elle avait déjà entendu parler de moi, ce qui aurait largement facilité cette entrevue… Ca ne semblait pas être le cas. Je m’intéressais donc à la raison de sa présence ici. Était-elle venue voir mon paternel ? Bon au moins je pouvais me rassurer : la ressemblance ne semblait pas aussi frappante que nos collègues du bureau voulaient bien nous le faire croire. La jolie blonde ne semblait pas avoir fait le lien. Je tentais un peu d’humour sur ses talents de cambrioleuse mais me heurtais à un mur. Les américains franchement… Sans attendre la moindre réponse, je lui annonçais qu’elle l’avait loupé d’au moins deux heures. Ses sourcils se fronçaient de plus en plus, était-ce la seule chose qu’elle était capable de faire ? Bon ce n’était pas comme ca que j’allais découvrir la moindre information à son sujet. Je lui proposais donc un verre. Qu’avais-je à perdre ? Elle était bien plus petite et plus mince que moi, et n’avait pas vraiment l’air dangereuse. Elle avait déjà enlevé ses chaussures ce qui signifiait qu’elle allait rester là…

Je partais dans le salon après avoir enfin eu une nouvelle parole de sa part. Je sortais deux verres, sachant parfaitement où les trouver et lorsque je me retournais pour lui demander ce qu’elle voulait boire, je me retrouvais face à elle avec une fourchette dans les mains. Cette fois c’est moi qui haussais les sourcils avant de plisser les yeux, signe d’incompréhension avant qu’un sourire moqueur apparaisse. Je croisais les bras. Mon sourire disparut rapidement lorsqu’elle m’annonça être chez elle… C’était le genre d’information qu’il aurait été utile de me donner à mon emménagement. Pourtant j’étais là depuis au moins deux semaines… Je ne l’avais jamais vu. « Ok dans le genre situation bizarre et incompréhensible … » Nous étions en train de faire fort. « Commencez déjà par baisser cette fourchette vous avez l’air ridicule et vous risqueriez encore de vous blesser. Appeler la police serait une idée farfelue étant donné … Que je suis aussi chez moi. Enfin plus ou moins. » Ou comment se préparer à lâcher une bombe. Je ne savais encore rien sur l’identité de la blonde, en dehors du fait qu’elle avait du mordant…  Je craignais de connaître la vérité… Il n’y avait pas des centaines de solutions : soit elle sortait avec James, soit elle était de la famille très proche… Dans les deux cas je n’étais clairement pas prêt à savoir. Je prenais une inspiration. « Etant donné que James est mon père. » J’aurai pu développer un peu plus ce mot. Il était plutôt un géniteur sympathique qui me permettait d’avoir un cadeau de plus à mon anniversaire et pour le coup le moyen d’assurer la vengeance de ma mère. J’attendais sa réaction mais l’imaginait assez facilement. « Je pense que c’est maintenant que les choses se compliquent… »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassyopée Williams

A. Cassyopée Williams


information
My life RUMEURS : 42

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: Re: Things aren't always what you expect + April Things aren't always what you expect + April  EmptyLun 20 Juil - 19:15

hey but.. who are you?

ft. thybalt


« Things aren't always what you expect »
Je commençais à véritablement angoisser, après-tout je rentrais chez mon oncle et y trouvais un inconnu, qui me faisait me sentir comme une étrangère, tout ça était bien trop bizarre pour que ça ne m'inquiète pas. J'avais déjà vu des émissions qui parlaient de ces squatteurs très dangereux, qui s'installent chez vous et que la police même ne peut faire partir. Encore j'étais chez moi, et cet inconnu semblait bien trop à l'aise, j'avais tous les droits de m'inquiéter. Et c'est pour ça que je n'hésitais pas à le menacer. Avec une fourchette.. Mais mon regard devait être assez inquiétant pour qu'il ai peur de moi. Ou peut-être pas, mais c'était mieux que rien. Et puis c'est pas parce que ma fourchette ne paye pas de mine que je ne peux pas lui arracher les yeux avec! Son sourire moqueur m'indiquait qu'il ne me croyait absolument pas capable de lui faire du mal. Mais mes menaces lui firent perdre le sourire, ou peut-être était-ce le fait que je lui annonce que j'habite ici, je sais pas. « Ok dans le genre situation bizarre et incompréhensible … » Je ne baissais pas ma garde, attendant qu'il ne s'explique. « Commencez déjà par baisser cette fourchette vous avez l’air ridicule et vous risqueriez encore de vous blesser. Appeler la police serait une idée farfelue étant donné … Que je suis aussi chez moi. Enfin plus ou moins. » d'accord c'est donc ça, il s'approprie l'appartement de mon oncle, plante ses griffes, et se débrouille pour me faire expulser ensuite, mais ça c'était sans compter qu'il a frappé à la mauvaise porte puisque le propriétaire est ni plus ni moins l'un des plus grands avocats de New-York. Je brandissais de plus belle ma fourchette en sortant mon téléphone, peu convaincue par son monologue. « Etant donné que James est mon père. » la stupéfaction se lisait sur mon visage, je baissais légèrement ma fourchette, et le regardait avec des yeux aussi grand que des soucoupes. Ça signifie que.. je suis genre, sa cousine? Non non il doit raconter n'importe quoi, James m'en aurait parlé. « Je pense que c’est maintenant que les choses se compliquent… »  je remontais ma fourchette, on ne sait jamais, il ne m'a toujours pas prouvé qu'il n'était pas un psychopathe. « Pourquoi je te croirais? Mon oncle m'aurait prévenu s'il avait un fils, surtout s'il venait habiter avec lui. Et pourquoi Amalya ne m'a rien dit non plus? J'aurais été la première à savoir qu'elle avait un frère si tel était le cas! Comment tu pourrais être le fils de James sans qu'Amalya, Léanne, Neph ou moi ayons jamais entendu parler de toi? » je ne me ferais pas avoir, je voulais des preuves, tant que j'en aurais pas il sera toujours potentiellement un dangereux psychopathe. C'est vrai après tout, ça me paraissait un peu gros que mon oncle accueil son soit-disant fils sans nous en avoir parlé une seule fois. Il sait très bien qu'Amalya et moi passons assez souvent ici, pour récupérer des affaires ou parce qu'on a oublié de remplir notre frigo, ou même pour profiter de l'un de ses milliards de dvd avec le home cinéma, il nous aurait prévenu si on risquait de trouver quelqu'un chez lui en passant.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison

Thybalt E. Addison


information
My life RUMEURS : 108

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: Re: Things aren't always what you expect + April Things aren't always what you expect + April  EmptyMar 21 Juil - 18:34

Things aren't always what you expect
April & Thybalt

La jeune femme semblait me prendre pour un fou dangereux. Pourtant c’était bien elle qui venait de débarquer chez moi, enfin chez mon père, comme si de rien n’était, qui me menaçait d’une fourchette. Heureusement que je n’étais pas facilement impressionnable. Il y avait tout de même du niveau. Je ne pouvais empêcher un petit sourire moqueur. Elle ne semblait pas vraiment capable de se servir de quoi que ce soit comme arme. Avec un couteau d’accord elle aurait été plus impressionnante mais là…  Je tentais de lui donner quelques explications. Oui j’étais chez moi que ca lui plaise ou non et je la prévenais qu’elle allait avoir l’air idiote en appelant la police. La génétique m’avait permise d’acquérir les dons de mon père. Je n’avais rien à craindre même s’ils se pointaient, d’autant que je n’avais rien fais de mal. Malheureusement je n’étais pas aussi convaincant que je le pensais. Je finissais donc par lui avouer la vérité : James est mon père. Apparemment elle n’avait pas été prévenue. Je lisais la surprise sur son visage. Je n’étais pas vraiment surpris. Même au bureau, les gens avaient découvert ma véritable identité à mon arrivée… C’était presque vexant. Même si dans le fond, jamais je ne le présenterai comme mon père en première intention. Mon beau-père avait bien plus de place dans ma vie. Cassyopée me regardait avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. Mon père était donc son oncle. Ce qui faisait d’elle ma cousine. Ca expliquait beaucoup de chose mais il y avait quand même bien mieux comme réunion de famille, ou première impression. Je la coupais. « Tu connais beaucoup de monde qui oserait dire que James est leur père ? » Niveau amour paternel on repassera. Même si je commençais à le découvrir et à l’apprécier… Je ne me voilais pas la face. Mon visage changea à son tour du tout au tout. Perdant son côté moqueur. Je n’étais pas non plus au courant de l’existence de cette fille dont elle me parlait, de la fille de James. A cet instant, je le maudissais. Contrairement à la blonde je ne remettais pas du tout ses paroles en question. Mais merde c’est le genre d’info qu’on transmet ! « Merde… » J’avais réussi à retenir le reste des insultes qui venaient de me traverser l’esprit. Et voilà qu’elle continuait à m’assommer avec d’autres noms qui ne me disaient absolument rien. J’avais vraiment besoin de m’asseoir. « Parce que je ne connais pas une seule personne dans cette liste. » Pas la peine de nier. J’étais assez secoué. Je voulais de l’animation pour ma soirée mais pas de ce type-là. « Parce qu’il est totalement tordu. » c’était l’explication la plus probable à cet instant… Je soupirais et croisais les bras. « Demande lui. C’est vrai, je ne peux rien te prouver, je n’ai pas le même nom, heureusement… Et mes connaissances à son sujet s’arrêtent au fait qu’il soit avocat, et qu’il connaisse mon adresse et ma date d’anniversaire. » J’exagérais un peu. Je ne pouvais pas la convaincre étant donné que j’étais un fantôme dans la vie de James.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassyopée Williams

A. Cassyopée Williams


information
My life RUMEURS : 42

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: Re: Things aren't always what you expect + April Things aren't always what you expect + April  EmptyMar 18 Aoû - 23:32

hey but.. who are you?

ft. thybalt


« Things aren't always what you expect »
Rien n'était simple dans notre famille, et il fallait toujours qu'il nous arrive des choses abracadabrantesques, ce qui certes nous donnait de bonnes histoires à raconter par la suite, mais qui sur le moment était toujours des situations incroyablement gênante. Je tentais alors de lui expliquer que je n'était pas dupe, qu'il ne suffisait pas qu'il me raconte des bobards pour que je boive ses paroles. Il me coupa la parole, me demandant « Tu connais beaucoup de monde qui oserait dire que James est leur père ? » il n'avait pas tout à fait tord, mais les psychopathes peuvent prétendre tout et n'importe quoi, non? Je listais ensuite les noms des filles de la famille, et visiblement aucun ne lui était familier. Sa stupéfaction me prouva néanmoins qu'il ne mentait pas, un inconnu n'aurait pas été si troublé d'apprendre qu'oncle James avait une fille et trois nièces sous sa responsabilité.  « Merde… » visiblement, le fait qu'oncle James ai oublié de lui divulguer ce genre de détail lui inspirait un chapelet de nom d'oiseau qu'il s'efforça de retenir. Je comprenais totalement sa réaction, à vrai dire je n'en pensais pas moins, non franchement il aurait pu nous tenir informé. « « Parce que je ne connais pas une seule personne dans cette liste. » sa réaction m'avait prouvé qu'il ne mentait pas, et je le croyais sur parole à présent, les présentations allaient être longues mais notre famille entière était formée de pièce rapportée, une de plus ou une de moins, on n'était plus à ça prêt. Je demandais tout de même pourquoi James n'avait pas eu la délicatesse de nous informer de la situation. « Parce qu’il est totalement tordu. » là, il marquait un point. « Demande lui. C’est vrai, je ne peux rien te prouver, je n’ai pas le même nom, heureusement… Et mes connaissances à son sujet s’arrêtent au fait qu’il soit avocat, et qu’il connaisse mon adresse et ma date d’anniversaire. »  je me refais alors compte que je brandissais toujours ma fourchette, je baissais alors mon arme et la posait sur un meuble à ma portée « Non, non c'est bon, je te crois, désolée.. » la situation m'échappait un peu, et c'était terriblement gênant comme première rencontre, mais j'espérais pouvoir me rattraper. « Alors.. si on reprenait tout depuis le début, devant un verre de whisky? Je pense qu'on en a bien besoin l'un comme l'autre. » pour nous remettre de nos émotions. Et il allait lui falloir plus d'un verre pour comprendre toutes les complexités de notre famille, que je lui raconte tout de a à z, qui je suis, qui nous sommes. S'il s'attendait à tomber dans un endroit calme, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au cou. Puis, il m'intriguait aussi, je voulais savoir qui il était, pourquoi venir soudainement habité avec un père qu'il n'a jamais fréquenté? Des tonnes de questions se bousculaient, j'avais envie de connaître se mystérieux inconnu, maintenant que j'avais écarté l'hypothèse du dangereux psychopathe. Il m'intriguait.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison

Thybalt E. Addison


information
My life RUMEURS : 108

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: Re: Things aren't always what you expect + April Things aren't always what you expect + April  EmptyJeu 20 Aoû - 17:35

Things aren't always what you expect
April & Thybalt

Je me rendais compte que je n’avais vu que la surface de la vie de mon père. Bien entendu, il m’avait montré ses somptueux bureaux, les affaires sur lesquels il travaillait avec acharnement et m’avait offert une place dans son loft parce que ma mère avait eu la gentillesse de lui demander sans me consulter. New York n’est pas vraiment la meilleure ville pour vivre une vie saine et loin de toutes distractions. Et je découvrais peu à peu que mon père était loin d’être un exemple dans ce domaine. La jeune blonde ne me croyait pas. James était mon père et ca ne semblait pas se voir. Une chance. Je lui posais une simple question qui semblait la convaincre un tant soit peu. J’étais stupéfait d’entendre le nom des autres filles de la famille. Je ne connaissais aucune d’entre elles. Je n’avais jamais entendu un seul de leurs noms dans la bouche de mon père ou celle d’un de ses collègues. J’étais perturbé, sonné, je n’en revenais pas ! Je laissais un merde s’échapper, retenant un flot d’insultes. Ce n’était pas le moment de mettre en colère une fille armée d’une fourchette. J’aurai aimé savoir, ne pas avoir l’air si idiot, si étonné. Je ne devais pas avoir l’air très intelligent. Mais au moins je pouvais me consoler d’une chose : eux non plus ne savaient pas. Pourquoi ? Il était tordu. Je ne tardais pas à lui répondre avant de lui dire qu’elle pouvait toujours demander à James. C’est le seul qui pouvait confirmer mes dires. Je ne le connaissais pas plus que ça non plus. Cassyopée finit par baisser son arme et me dire qu’elle me croyait et qu’elle était désolée. « Je ne vois pas pourquoi. » La première rencontre. C’était le rêve… Je secouais négativement la tête. « Je vais prendre un soda. Je ne bois pas. » Avec ma tendance à abuser… Oh non je n’allais pas laisser James s’en tirer simplement à cause d’une gueule de bois. A croire que dans ce monde de dingue j’avais décidé d’être raisonnable. Sans ajouter quoi que ce soit, je me dirigeais vers la cuisine et sortais une canette du réfrigérateur. J’en profitais pour prendre deux secondes pour me remettre de mes émotions. Je retournais comme si de rien n’était m’asseoir dans le canapé. « Bon tentons de faire simple et court : Moi c’est Thybalt, ca tu le sais déjà. J’ai 23 ans et je viens de Londres. J’y ai grandi. Je n’ai pas choisi d’être ici mais ca c’est une autre histoire et pour le moment je dois m’y accommoder. J’étudie le droit. Truc de famille apparemment. Au départ c’était pour bosser dans la multinational de mon beau-père. Je ne connais pas vraiment James. Il se pointait juste à mon anniversaire avec des cadeaux et c’était cool. » C’était un bon résumé de ma vie… Bien que les parties scandaleuses soient totalement inexistantes. Je souriais. « Et si tu avais encore des doutes, je ne suis pas un psychopathe, je n’ai jamais tué qui que ce soit. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


information
My life

Things aren't always what you expect + April  Empty
MessageSujet: Re: Things aren't always what you expect + April Things aren't always what you expect + April  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Things aren't always what you expect + April
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rumour has it :: Corbeille :: Corbeille :: Version 1 :: Souvenirs d'un rp-