E. Leanne Williams
information My lifeRELATIONSHIPSStatut civil: Mes relations: Secret: RUMEURS : 50
| Sujet: galuche_cauet » vous voulez toujours savoir qui est mon idole? Sam 18 Juil - 13:31 | |
|
Bonjour et bienvenue dans ma galerie! Je fais des avatars/gifs depuis maintenant très longtemps et je fais ça avec photoshop. Comme toujours si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas! GIFS. Avril Lavigne AVATARS. Rachel Bilson - Spoiler:
Jannel Parish - Spoiler:
Chloe Noorgaard - Spoiler:
Marion Seclin - Spoiler:
Nikola Szafeckza - Spoiler:
Shiri Appleby - Spoiler:
Tyler Blackburn - Spoiler:
|
|
Clelia L. Pawelski
information My lifeRELATIONSHIPSStatut civil: célibataireMes relations: Secret: A NY DEPUIS : 14/07/2015
| Sujet: Re: galuche_cauet » vous voulez toujours savoir qui est mon idole? Lun 20 Juil - 10:51 | |
|
Je suis fan mais tu le sais déjà ! |
|
E. Leanne Williams
information My lifeRELATIONSHIPSStatut civil: Mes relations: Secret: RUMEURS : 50
| Sujet: Re: galuche_cauet » vous voulez toujours savoir qui est mon idole? Lun 20 Juil - 11:26 | |
|
merci chérie! |
|
Alex C. Pawelski
information My lifeRELATIONSHIPSStatut civil: CélibataireMes relations: Secret: A NY DEPUIS : 03/08/2015
| Sujet: Re: galuche_cauet » vous voulez toujours savoir qui est mon idole? Dim 23 Aoû - 13:08 | |
|
Waouh! Y'en a qui ont du talent!! ** |
|
Contenu sponsorisé
information My life
| Sujet: Re: galuche_cauet » vous voulez toujours savoir qui est mon idole? | |
|
|