AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Leanne ▽ j'suis pas capable d'être normal, ça m'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Leanne Williams

E. Leanne Williams


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil:
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 50

Leanne ▽ j'suis pas capable d'être normal, ça m'ennuie. Empty
MessageSujet: Leanne ▽ j'suis pas capable d'être normal, ça m'ennuie. Leanne ▽ j'suis pas capable d'être normal, ça m'ennuie. EmptyMer 15 Juil - 13:07



Erin Leanne Williams

   
Une petite citation

   
Nom: Williams. J'ai héritée du nom de mon père, ma mère c'est Johnson mais comme ils sont pas mariés ben, voilà. Prénoms: Erin Leanne. Pour la petite histoire ma mère était fan de la culture française donc elle à saouler mon père pour me donner un prénom qui sonne français. Je vais pas me plaindre, j'aurais pût m'appeler Simone. Et Erin, c'est simplement parce que ma grand-mère à ce prénom là. Surnom: Lea en général, mais bon mon prénom est déjà court donc les surnoms ça sers limite à rien. Age: J'ai vingt-cinq ans mon ami!  Date & Lieu de naissance: je suis née le 7 décembre 1989, j'ai connu les pokémon et tout moi! Sinon je suis née à New-York. Nationalité: américaine. Origines: ma mère à des origines Françaises et Espagnol et mon père est un américain pur et dur!  Métier/Etudes: Je suis étudiante en journalisme, mais vu que ça fais deux fois que je foire mon année, je refais un essai à NY. Situation financière: papa est acteur et maman avocate. J'ai donc pas trop de mal à boucler les fins de mois.Statut Civil: célibataire endurcie, je ne crois pas trop en cette chose que vous appelez l'amour. Orientation sexuelle: hétéro. Qualités: gentille - attentionnée - à l'écoute. Défauts: trop franche - bavarde - susceptible Groupe: crystal glass.Avatar: Crystal Reed Crédits des gifs:Crystal Reed gifs (tumblr)
 
   
Depuis combien de temps es-tu à New-York?
   Je suis née à New-York et j'y ai grandit jusqu'à l'âge de dix ans. Mes parents ont voulu quitter la grosse pomme pour aller vivre en France. C'était le rêve de ma mère depuis qu'elle était gamine alors vu qu'ils pouvaient enfin se le permettre ils ont mis les voiles avec moi dans les bagages. J'ai vécu douze ans à Paris et après avoir foiré pour la seconde fois ma première année de journalisme mes parents ont pris la décision de me renvoyer à New-York pour reprendre mes études "sérieusement". Ils ne m'ont pas vraiment laisser le choix pour tout dire, je vais devoir vivre chez mon oncle avec mes cousins/cousines, ils ont beaux avoir une grande et belle maison, je n'ai aucune envie de vivre là-bas.
Comment s'est passé ton enfance ?
   On peux penser que j'ai eu beaucoup de chance, mes parents ont de l'argent et je n'ai jamais manquer de rien. Ils m'ont toujours tout donner hormis leurs amour peut-être. Le boulot fais qu'ils n'étaient pas souvent là et j'ai dût apprendre très vite à me débrouiller seule. Les années ont passés et mes parents ont commencés à trouver des excuses pour me demander de partir en trouvant diverses raisons, la première c'était de faire quelque chose de ma vie puisque je restais chez moi à rien faire et la dernière en date c'est que je serai beaucoup mieux à New-York pour bosser mes cours et enfin avoir mon année.
   As-tu souffert d'un manque d'argent ?
  Je n'ai jamais eu de soucis particulier en ce qui concerne l'argent. Mes parents m'ont toujours donner beaucoup d'argent très certainement pour combler le manque enfin c'est ce que j'essaye de me dire pour ne pas sombrer. Mais depuis mon retour en Amérique les virements se sont de plus en plus rares et les sommes de moins en moins importante. Je me demande si mes parents ne sont pas en faillite complète.
   Quel est ton meilleur souvenir ?
   Malgré le fait que je n'avais aucune envie de revenir à New-York seule en tout cas, les retrouvailles avec mes cousins/cousines ont vraiment été quelque chose de fabuleux. Ça faisais très longtemps qu'on ne s'était pas vu alors forcément tout ça était très émouvant. J'en garde un très bon souvenir, je suis une fille sentimentale que voulez-vous!
   Quel genre d'adolescent(e) étais-tu?
   J'étais ce genre de gamine ultra populaire et complètement détestable. Les gens avait du mal à bien m'aimer. J'étais ce genre de fille un peu débile qui ne discutais qu'avec les gens qui avaient de l'argent et qui laissais les autres de côté, qui ne sortais qu'avec les footballeurs ultra côté du lycée et qui se moquais des geeks, des gens qui s’habillait mal etc...  J'étais un peu une conasse on peu le dire.
   Quel est ton plus grand rêve?
   devenir journaliste déjà pour commencer. C'est bien pour ça que je n'ai pas baisser les bras malgré le fait que j'ai foiré plusieurs fois ma première année. Je rêve de faire ce métier depuis que je suis gamine donc je sais que je ne baisserai jamais les bras quoi qu'il arrive. Malgré tout, mon rêve ultime ce serai de rendre mes parents fière de moi. J'ai envie qu'ils disent partout que leurs filles est journaliste et qu'ils sont fiers de moi.
   Raconte nous l'histoire de ton premier amour
   ben pour vous le raconter, il faudrait peut être que je l'ai déjà vécu. J'ai eu plusieurs petits-amis mais aucun n'était vraiment mon "premier amour". J'ai du mal à croire en l'existence de l'amour, on peux avoir des coups de cœurs ou des trucs comme ça mais tomber amoureux, c'est une vision de la vie que je ne comprendrais jamais je pense.
   Qui est-tu maintenant?
   J'ai beaucoup changée depuis l'époque du lycée. Je ne m'arrête déjà plus aux apparences, maintenant je prends le temps d'apprendre à connaître les gens avant de les juges ou quoi que ce sois. Je suis devenue la fille sympa plus que populaire. Il faut croire que la fac et que mon retour à new-york ma changée. Concernant mes relations, elles sont plutôt rapide en ce moment je ne connais pas grand monde hormis ma famille. J'ai bien sûr quelques amis d'enfances, mais la distance et les années nous ont un peu éloignés forcément.
   Quelles sont tes passions ?
   Je suis passionnée par la radio et les séries télé. Je suis actuellement une dizaine de séries en même temps. Je m'y perds pas mal c'est vrai mais que voulez vous, c'est des choses qui arrive.
   Et tes manies ?
   Quand je suis stressée je joue avec mes cheveux et je me mords les lèvres. Je ne bois jamais après quelqu'un et je vérifie toujours trois fois que les lumières soit éteinte avant de partir de chez moi. Je psychote aussi toujours sur la fermeture de ma porte alors je vérifie plusieurs fois que ma portes d'entrée ou de voiture est bien fermée. Quand je perds le contrôle d'une situation, je fais des blagues, souvent nulle d'ailleurs mais c'est un moyen pour moi de reprendre la situation en main. Je suis un peu Monk au féminin.
   As-tu peur de Gossip Girl?
   Pas vraiment. Ses articles me font rires personnellement donc non je n'ai pas peur d'elle. J'me dis que si elle veux dire un truc sur moi c'est pas en ayant peur d'elle qu'elle ne vas pas le faire. Alors je la laisse faire et si un jour je suis dans un de ces articles je lui laisserai l'occasion de manger le sol seule ou avec de l'aide.
Aimerais-tu intégrer l'élite de New-York?
   Oulah surtout pas! Je suis bien comme je suis, faire partie de l'élite de New-York à mes yeux c'est complètement inutile. On paye pas moins d’impôts si on déclare ça sur sa fiche, si?
   Quel est/Quels sont ton/tes endroit(s) préféré(s) à New-York?
   Réponds ici en développant ta réponse pour qu'on en sache le plus possible sur toi.
   Tu te sens en sécurité à New-York?
   Réponds ici en développant ta réponse pour qu'on en sache le plus possible sur toi. Autre chose à savoir?
   Réponds ici en développant ta réponse pour qu'on en sache le plus possible sur toi.  

   


   
Pseudo: Galuche_cauet ou unwanted, ça dépends où tu me trouves. Prénom: Gaëlle et j'suis même pas bretonne. Age: vingt ans. J'serai majeur dans le monde entier le 7 décembre. Ville/Pays: Dijon en France. Comment avez-vous connu le forum?: Parce que Angel et Laure ben elles envoient du pâté.  Que pensez-vous du forum?: jolem déjà.  :nyuh:  DC ? TC ? : La schizophrénie ne ma pas encore atteinte. Un petit mot?: bloup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne ▽ j'suis pas capable d'être normal, ça m'ennuie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summertime [PV Leanne]
» Leanne ▽ si tu bosses pas au lycée, tu finiras dans l'île des vérités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rumour has it :: Corbeille :: Corbeille :: Version 1 :: SOS personnages oubliés-