AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Summertime [PV Leanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


information
My life

Summertime [PV Leanne] Empty
MessageSujet: Summertime [PV Leanne] Summertime [PV Leanne] EmptyLun 20 Juil - 22:38


 Summertime

Zach Alenko & Leanne Williams


J'étais en train de marcher tranquillement dans la grande ville de New York. J'avais une journée de congé. Exactement, aujourd'hui je n'avais aucune répétition à l'horaire, mon agenda était tout simplement vide. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire de cette journée. Par chance, il faisait un soleil radieux. Je dois avouer que malgré ma vie remplit et mes grands projets, des journées sans rien de prévue me fais toujours un bien fou. Des journées dans lequel tu ne sais jamais à quoi t'attendre. Surtout dans cette grande ville où tout peut arriver. Je ne voulais pas perdre mon temps sur une console avec une telle journée. J'allais abandonner mes amis pour la cause. Bref, j'étais en direction de Central Park. Sur la route j'ai pris le temps d'aller me chercher un café chez Starbucks. D'accord, je suis coupable et je l’avoue que depuis mon arrivé dans la ville lumineuse je suis devenu accro au café. Est-ce que cela dérange quelqu'un ? Je ne crois pas. Je me détendais dans ce merveilleux parc quand tout à coup mon téléphone sonne. C'était mon agent et il me parlait de quelques contrats. Rien de vraiment important, mais j'étais quand même super-concentré. J'étais complètement ailleurs et accidentellement j'ai foncé sur une jeune fille et j'ai renversé son café. Par chance, elle n'avait rien eu sur elle. Merde, je suis tellement lunatique. Putain, je me sentais tellement mal. J'étais paralysé sur place. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ?

'' Je suis sincèrement désolé, est-ce que je pourrais me faire pardonner en t'offrant un autre café payé à mes frais ? De plus, tu auras la chance ou la malchance de passer un moment avec moi. ''

Je lui fis automatiquement un sourire de charmeur. C'était une façon de lui démontrer que j'étais vraiment sincère. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autres ? Maudit que ce genre d'événement n'arrive qu'à moi. D'un sens je n'étais pas mécontentant cela me permettais de faire la rencontre d'une inconnue, discuter et passer du temps avec quelqu'un. Par contre, elle faudrait déjà qu'elle accepte mon café, car c'est claire que foncé dans quelqu'un comme ça ne rend pas les gens super de bonne humeur. Merde, mon agent était toujours sur la ligne. Rapidement je lui dis qu'il m'était arrivé un truc et que je le rappellerais plus tard.

'' Tu sais, si tu ne veux pas d'un autre café je peux toujours t'offrir quelques choses à boire ou à manger. ''

Je ne savais pas si je me ridiculisais plus d'autres choses. Surtout que je ne lui avais même pas laissé le temps de répondre. Je suis toujours trop énergique pour rien. Tant pis, c'est ce que je suis et je ne voudrais pas changer pour rien au monde. Cela fait en quelque sorte mon charme. Je dis ça, mais je suis toujours célibataire et je traîne un peu trop sur Grindr. J'avoue que je ne sais pas trop où chercher des hommes, puis j'avais un peu peur à cause de mes expériences passées. Bref, ce n'était pas le moment de parler de tous ces vieux souvenirs remplit de poussière et je ne veux surtout pas parler de ce Milo. Non aujourd'hui je vais passer ma journée avec cette jolie jeune fille et qui sait ce qui va se produire par la suite. Je l'avais dit, on ne sait jamais ce qui va se passer à New York. Voilà pourquoi je suis tombé amoureux de ce rêve américain. Quoiqu'il m'arrive d'avoir le mal du pays. J'aime bien le Canada et c'est aussi pour cela que je vais essayer de garder mon accent le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

E. Leanne Williams

E. Leanne Williams


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil:
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 50

Summertime [PV Leanne] Empty
MessageSujet: Re: Summertime [PV Leanne] Summertime [PV Leanne] EmptyMer 22 Juil - 9:00

SUMMERTIME.
Zachary
feat.
Leanne


 

 



 

 

.


12h15 - Villa des Williams
« Merde, merde, merde! » Je sortais du lit rapidement et courais à la cuisine. La maison semblait totalement vide, ce qui arrivais rarement depuis mon arrivée. Je n'entendais aucune musique à fond ce qui signifiais que Nephthys n'était pas là, les portes de chambre d'Amalya et Cass étaient ouvertes et vide et Thyb m'avais dis la veille qu'il avais des choses à faire aujourd'hui. C'était en soit une bonne chose, ils ne seraient pas au courant que j'avais sécher -malgré moi mine de rien- ma matinée de cours.  Je me servais un café en me demandant si ça valais vraiment le coup que j'y aille l'après-midi, me faire porter pâle serait peut-être une meilleure idée que de dire que je n'avais pas entendu mon réveil, non? Je regardais mon portable et envoyais un texto à une amie de cours pour lui expliquer ma mésaventure, celle-ci me répondais quelques secondes plus tard en me disant que ce n'était pas bien grave puisque aucun cours bien important n'avais eu lieu. Je terminais mon café en jouant avec mon téléphone et ouvrais la fenêtre pour m'allumer un cigarette, fumer à l'intérieur était interdit mais comme il n'y avais personne... Qui le saurais? Je partais enfin me préparer et pris mon sac avec mes affaires de cours. J'avais déjà louper deux fois ma première année, une troisième fois serai vraiment débile.
13h30. Central Park
J'avais décider d'aller en cours à pied vu le temps magnifique qu'il faisais, en coupant par le parc j'en avais pour une vingtaine de minutes, un peu en avance, j'en profitais pour m'arrêter prendre un café et déambulais perdue dans mes pensées dans les grandes allées de ce magnifique endroit. « Aïe! Merde! » Quelque chose ou quelqu'un plutôt venait de me rentrer dedans profitant au passage pour me renverser mon café sur ma robe. Heureusement que c'était un café froid... Je regardais l'individu en question qui semblait gêné son téléphone à la main. « Je suis sincèrement désolé, est-ce que je pourrais me faire pardonner en t'offrant un autre café payé à mes frais ? De plus, tu auras la chance ou la malchance de passer un moment avec moi. » J'allais ouvrir la bouche pour répondre, mais celui-ci me coupais la parole une première fois pour dire à son interlocuteur téléphonique qu'il le rappellerais, puis une seconde fois « Tu sais, si tu ne veux pas d'un autre café je peux toujours t'offrir quelques choses à boire ou à manger. » Malgré le fait que je passais une véritable journée de merde je m'efforçais de sourire pour ne pas passer pour une sauvage, je n'était pas une fille méchante et l'inconnu avait l'air de vraiment s'en vouloir. « Mes parents m'ont toujours interdit d'acceptés des cafés des inconnus mais vu la destinée tragique du mien, je vais accepté. » Je souriais à l'inconnu en détaillais pour la première fois son visage depuis que nous nous étions percuter. Il était plutôt mignon, grand, brun, avec un accent à faire chavirer n'importe quelle fille. Je connaissais cet accent, mais sur le moment impossible de me souvenir d'où il pouvais venir. «Je m'appelle Leanne au fait. » J'ignorais si le jeune homme voulais le savoir mais bon, comme ça il était au courant.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


information
My life

Summertime [PV Leanne] Empty
MessageSujet: Re: Summertime [PV Leanne] Summertime [PV Leanne] EmptyJeu 27 Aoû - 11:38

Sujet archivé suite à la suppression de Zach
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


information
My life

Summertime [PV Leanne] Empty
MessageSujet: Re: Summertime [PV Leanne] Summertime [PV Leanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summertime [PV Leanne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leanne ▽ j'suis pas capable d'être normal, ça m'ennuie.
» Leanne ▽ si tu bosses pas au lycée, tu finiras dans l'île des vérités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rumour has it :: Corbeille :: Corbeille :: Version 1 :: Souvenirs d'un rp-