AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) chloë moretz + broken angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Eden-Genesys Campbell

A. Eden-Genesys Campbell


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: célibataire
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 62

(f) chloë moretz + broken angel Empty
MessageSujet: (f) chloë moretz + broken angel (f) chloë moretz + broken angel EmptyJeu 16 Juil - 1:10


Khloe Eibhleann Campbell

tes exigences
avatar ◊ bien que je trouve chloë vraiment mignonne et parfaite pour le rôle, l'avatar est entièrement libre, s'il ne vous convient pas on peu tout à fait en discuter par mp, et négocier un autre avatar :keur:

présence ◊ je n'exige aucune fréquence de connexion particulière, tant que vous n'êtes pas un fantôme ça me va! on est tous humain et je comprend tout à fait que vous ne puissiez pas passer votre temps à répondre aux rps, pour ça je suis assez compréhensible.

niveau de rp ◊ je n'exige là non plus rien en particulier mis à part les dix lignes minimum obligatoires mentionnées dans le règlement, je peux m'adapter à tous les niveaux de rp je pense!

l'histoire ◊ j'essaie de laisser le personnage le plus libre possible que ce soit pour son caractère, ou pour son histoire néanmoins nos personnages ayant vécu ensemble il faut que l'histoire coïncide. S'il y a des points que vous souhaitez éclaircir, ou des petites choses que vous voulez changer encore une fois ma boîte mp est ouverte et je serais ravie d'en discuter avec vous :keur:

une dernière chose ◊ je voulais juste vous dire que si vous prenez mon post vacant je vous en serais éternellement reconnaissante, qu'à la moindre question ma boîte mp est ouverte, et que vous pouvez aussi me retrouver très souvent sur la cb voilà voilà, plein de bisous :keur:
carte d'identité

Nom completkhloé eibhleann campbell
Surnomkhlo
Ageseize ans
Date & Lieu de naissancelondres, huit décembre
Nationalitéanglo-américaine
Originesaméricaines et anglaises
Métier/Etudeslycéenne
Statut Civilcélibataire
Orientation Sexuellehétérosexuelle
Groupeporcelain doll
Avatarchloë moretz
Créditbazzart

 

 

more about me

+ elle est née à londres, en décembre, entourée de sa grande soeur eden et de son grand frère siobhàn. son père est un illustre inconnu, comme ceux de ses frères et soeurs et elle a vécu les premiers mois de sa vie dans la rue, de foyer pour sans abris à foyer pour sans abris.
+ sept ans après sa naissance, elle et les jumeaux déménagèrent aux états unis après avoir vécu des moments plus que difficiles en angleterre. Il emménagèrent dans un appartement appartenant à leur oncle, qui lui vivait dans une maison en périphérie de la ville. dans un premier temps, leur mère continuait de ramener ses conquêtes dans leur appartement qui ressemblait plus à un taudis qu'autre chose, leur mère était une droguée alcoolique et toutes ses petites "affaires" trainaient un peu n'importe ou, ce qui laissait peu d'espace pour ses trois enfants, qui furent bientôt quatre après la naissance de zéphyr, leur dernière petite soeur.
+ elle garde un lourd secret, qu'elle seule et sa soeur connaisse. À plusieurs reprises les conquêtes de sa mère ont abusés d'elle, elle n'avais que douze ans la première fois que ça lui est arrivé, sa mère était trop ivre pour s'interposer, et eden était partie pour acheter de quoi manger, ce n'est qu'à ses treize ans que sa soeur se rendit compte de ce qu'il se passait, et affronta violemment sa mère. Depuis, elle part, plusieurs semaines durant même plus parfois, et revient seulement lorsqu'elle ne trouve pas d'homme chez qui squatter, ce qui permet à eden de s'occuper de ses soeurs dans un environnement plus sain, plus propre, loin des drogues et des bouteilles de leur mère.

 

 



 

eden est la grande soeur de khloé, elle est aussi celle qui s'est toujours occupée d'elle étant petite et même maintenant. elles sont très complices, toutes les deux ont grandit trop vite et ont le gout des responsabilités, mais elles savent aussi s'amuser, se chamailler et rire ensemble, leur relation est fusionnelle
a. eden-genesys campbell
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) chloë moretz + broken angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eden + sweet angel with a dirty past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rumour has it :: Corbeille :: Corbeille :: Version 1-