AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AMALYA + i'm better under your reflection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 12:43




Amalya Sélène Williams
C'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas..

19 ans + Franco-Américaine + Célibataire + Habite dans l'East Side + Crystal Glass
Est à NY depuis 4 ans, depuis que sa mère est morte d'un cancer du sein + vit dans une grande villa avec ses cousines, son demi-frère et sa demi-soeur + ne s'entend pas avec son père + ne travaille pas et ne suit aucune études pour le moment, elle cherche sa voie + elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + c'est une fêtarde + elle est bavarde, impulsive, rancunière mais aussi généreuse, gourmande, drôle, pétillante + sort pratiquement tous les soirs + ne connait pas encore Thybalt + sait un peu cuisiner + Elle retourne souvent à Paris + fait tout pour rendre son père dingue + elle devient hystérique comme sa grande soeur + a deux tatouages + aime taquiner les gens + dépense énormément d'argent dans les fringues et chaussures + est une riche héritière + adore râler + adore lire les potins + fait de la musique, mais elle ne veut pas en faire son métier
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 12:44




liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
DEMI-SOEUR + en cours de rédaction
A. Cassyopée Williams
COUSINE + Le même âge, on est arrivé chez James quasiment en même temps, on a toutes les deux perdus un être cher. C'est obligé que toi et moi on s'entende. T'es un peu mon pilier dans cette baraque de fou. On a toujours tout fait pour rendre mon padre complètement fou de rage. Tu as les meilleurs adresses pour qu'on aille faire la fête. Je t'aime ma Cassy. :heart
E. Leanne Williams
COUSINE +
prénom p. nom
en cours de rédaction..
Alexandrea Jones
AMIE + Mon père a voulu me donner une leçon, il m'a envoyé travaillé au McDonalds. J'y suis partie mais a reculons. Tu as dû me former mais on ne peut pas dire que j'étais doué pour servir des frites et des hamburgers, il faut dire que je n'y mettais pas du mien. Je ne voulais pas travailler ici, mais je ne voulais pas que tu te fasses taper sur les doigts. Tu es la seule à être venue m'aider. Alors, on s'est revu plusieurs jours, on a commencé une amitié. Aujourd'hui, je n'y travaille plus mais ça n'empêche de nous voir, je t'adore ma belle.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 12:44

+2
A VOUS /)
Revenir en haut Aller en bas

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 12:45

pour les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexandrea Jones

Alexandrea Jones


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 28

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 13:04

Moi je veux bien.  :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 13:19

Oh oui avec grand plaisir I love you
Tu as une idée, une envie ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexandrea Jones

Alexandrea Jones


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 28

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 13:25

Soit meilleure amie, soit confidente en fonction de ce que mon vava t'inspire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 13:57

Confidente, ça me dit carrément. I love you
Elles auraient pu se rencontrer au Mcdo où travaille la jeune fille. Le père de Lya aurait voulu lui donner une leçon en la faisant travailler au Mcdo sauf qu'on ne peut pas dire qu'Amalya était la meilleure serveuse, Alexandrea lui donnait souvent un coup de main. ^^
Revenir en haut Aller en bas

E. Leanne Williams

E. Leanne Williams


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil:
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 50

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 16:26

un lien s'impose carrément! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 19:47

Je suis entièrement d'accord cousine. Une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexandrea Jones

Alexandrea Jones


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil: Célibataire
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 28

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 19:48

Je t'ai rajoutée.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyVen 17 Juil - 19:54

Cool je te rajoute bientôt aussi :keur:
Revenir en haut Aller en bas

E. Leanne Williams

E. Leanne Williams


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil:
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 50

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptySam 18 Juil - 13:08

Amalya S. Williams a écrit:
Je suis entièrement d'accord cousine. Une idée, une envie ? I love you

Leanne & Amalya pourrais se considérer comme des soeurs? Genre chaque été quand Leanne venait elle passais les 3/4 de son temps avec Lya? Du coup, Lya est une des seules raisons pour laquelle Leanne à pas trop criser quand son père l'a envoyer vivre chez son oncle?
Revenir en haut Aller en bas

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyDim 19 Juil - 2:40

Oui ça me donne une super idée. La mère de Lya a couper tous les ponts avec James, le père d'Amalya mais elle aurait pu rester en contact avec les parents de Leanne et ainsi, elles auraient pu se retrouver pendant les vacances oui. (les parents de Leanne l'ont envoyé à Paris.) Et elles ont continué lorsqu'Amy est venu s'installer à NY. Du coup elles se connaissent depuis longtemps et sont proches. Amalya sait comment aider Leanne à s'intégrer à la maison et être son repère, comme ça, ça fait des rps de oufs et tout et tout :nyuh:
Revenir en haut Aller en bas

E. Leanne Williams

E. Leanne Williams


information
My life
RELATIONSHIPS
Statut civil:
Mes relations:
Secret: RUMEURS : 50

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyDim 19 Juil - 12:49

ton idée me plait! Je t'ajoute avant d'oublier! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amalya S. Williams

Amalya S. Williams


information
My life RUMEURS : 43

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection EmptyLun 20 Juil - 10:25

Cool moi aussi je vais pas tarder à te rajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


information
My life

AMALYA + i'm better under your reflection Empty
MessageSujet: Re: AMALYA + i'm better under your reflection AMALYA + i'm better under your reflection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMALYA + i'm better under your reflection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMALYA + fire meet gasoline
» home sweet home. Feat Amalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rumour has it :: Corbeille :: Corbeille :: Version 1-